À l’occasion de la 22ème journée de Ligue 2, Cité24 Sport vous dévoile les résultats, avant le match de Saint-Etienne et à Annecy puis le match entre Amiens et Metz.
La lutte pour la montée continuait ce vendredi à distance entre Bordeaux, Le Havre et Sochaux en Ligue 2. Malgré un match nul face au Paris FC (0-0), le Havre enchaîne un septième match sans défaite et conserve sa place de leader du championnat.
Ce résultat permet à Sochaux de revenir à huit points et d’être deuxième après sa victoire face à Rodez (1-2). Un succès obtenu aussi grâce à Ibrahim Sissoko, auteur du second but sochalien. Derrière, les Girondins de Bordeaux ont aussi confirmé en s’imposant (2-0) sur la pelouse de Pau. À trois unités, Grenoble, quatrième, s’est imposé (2-0) sur la pelouse de Nîmes. Battu par Annecy, Caen s’est repris à domicile en s’imposant (3-1) face à Bastia avec un doublé de Alexandre Mendy.
Quevilly-Rouen, vainqueur de Guingamp (2-0), et Valenciennes, vainqueur (3-1) du Stade Lavallois, ont repris le chemin de la victoire. En bas de tableau, Dijon enchaîne une troisième défaite sans marquer et s’incline (1-0) face à Niort. Avec ce succès, Niort sort provisoirement de la place de lanterne rouge.
SM CAEN 3-1 SC Bastia
Dijon FCO 0-1 Niort
Le Havre 0-0 Paris FC
Nîmes Olympique 0-2 Grenoble Foot
Pau FC 0-2 Bordeaux
Quevilly-Rouen 2-0 EA Guingamp
Rodez 1-2 FC Sochaux
Valenciennes 3-1 Stade Lavallois